English | Français
Propulsé
Par
MSTR
Rechercher
Bannière

Recyclage professionnel

Le recyclage professionnel est le processus d’apprentissage de nouvelles compétences ou d’un nouveau métier.  Les gens suivent en général un recyclage :

  • Après une perte d’emploi
  • Pour accroître leurs compétences
  • Pour changer de métier

Les immigrants doivent faire face à des défis lorsqu’ils recherchent un emploi. Pour augmenter les possibilités de trouver un emploi au Canada, les immigrants doivent envisager de se recycler ou de changer de métier.  Au Canada, ils ont accès à un ensemble de programmes locaux et gouvernementaux qui peuvent les aider.

Voici une liste de sites Web qui comportent des informations importantes sur le recyclage et les nouvelles carrières :

Organismes connexes
    
St. John Ambulance
Sur la carte:1
Les premiers soins et la RCR sauvent des vies. En tant que norme d'excellence du Canada en matière de premiers soins et de RCR, St. John Ambulance joue pleinement son rôle dans notre société en offrant des programmes et des produits innovants, et en s'assurant que les Canadiens reçoivent la meilleure formation et bénéficient de la meilleure expertise possibles.
340 Henry St
Brantford, Ontario, N3S 7V9
(519) 752-9252

Working World
Sur la carte:2
Working World offre un large choix de programmes de formation pour répondre à vos besoins. Les programmes incluent des formations informatiques pour les personnes qui changent de métier ainsi que des formations à de nombreux logiciels utilisés dans les entreprises.
155 Hachborn Rd
Brantford, Ontario, N3S 7W7
(519) 753-1111

Carte d'organismes connexes

Aperçu des ressources

Les cafés de langue anglaise

Pratiquez et améliorez votre anglais dans une ambiance décontractée. Rencontrez des membres d’autres communautés et faites-vous de nouveaux amis. Pour en savoir plus.

Aperçu des opportunités

Study in Ontario Logo

Study in Ontario : L’Ontario offre de nombreuses opportunités aux étudiants étrangers. L’Ontario est la province du Canada la plus peuplée. Elle gère l’éducation de plus de 65 000 étudiants étrangers - le nombre le plus important de toutes les provinces du Canada.